Français English 

BIEN ETRE

 

ARGENT COLLOÏDAL   

Cliquez pour agrandir l'imageQu'est-ce que l'argent colloïdal ?
Il s'agit simplement d'une solution composée de particules d'argent en très petite quantité, en suspension dans de l'eau bi distillée de haute qualité.
Comment agit l'argent colloïdal ?
En résumé, quand l'argent colloïdal se retrouve au contact d'un virus, champignon, bactérie ou tout autre pathogène monocellulaire, il le rend inactif en détruisant son enzyme du métabolisme de l'oxygène.
Pourquoi utiliser l'argent colloïdal ?
Les germes monocellulaires sont incapables d'entreprendre une mutation de forme résistante à l'argent colloïdal.
L'argent colloïdal n'interagit pas avec d'autres médicaments pris en même temps.
L'argent colloïdal laisse les enzymes bénéfiques intactes contrairement aux antibiotiques pharmaceutiques.
L'argent colloïdal est sans aucune toxicité et peut être consommé sans risques car l'organisme n'y développe pas de tolérance (il est toutefois préférable de respecter les dosages) !
L'argent colloïdal favorise la reproduction de la peau et d'autres tissus.
L'argent colloïdal augmente et stimule la production de globules blancs et rouges du sang, ce qui améliore à la fois l'oxygénation du sang et renforce le système immunitaire.
L'argent colloïdal est très vite évacué par le corps. Il ne pénètre généralement même pas les intestins.

Dans quel cas utiliser l'argent colloïdal ?
L'argent colloïdal offre un champ d'action très étendu. Il peut être utilisé pour traiter de nombreuses affections internes (grippe, intoxications alimentaires…) et externes (infections, plaies, maladies de peau…) ayant pour origine l'infection, la contagion et l'inflammation.
Il est également efficace et adapté pour traiter les maladies des animaux et des végétaux, pour désinfecter et nettoyer des surfaces infectées (poignées de porte, toilettes…), pour favoriser la conservation de vos aliments…
Comment utiliser l'argent colloïdal ?
Les colloïdes d'argent peuvent être introduits dans le corps de diverses manières : ingestion, inhalation, application locale, pansements…
Comment conserver l'argent colloïdal ?
L'argent colloïdal se conserve à température ambiante, à l'abri de la lumière et d'un champ magnétique (micro-ondes, radio...) pendant environ un an.

Nous attachons beaucoup d'importance au matériel utilisé dans la préparation de notre solution. Nous avons sélectionné les meilleurs produits disponibles sur le marché pour produire une solution d'argent colloïdal répondant à tous les critères de qualité.
Notre solution, composée d'environ 85% d'ions d'argent et de 15% de particules d'argent, dosée à 10 ppm env est réalisée avec l'une des machines les plus perfectionnée, disposant d'un procédé LVCD (Low Voltage Direct Curent) où la polarité de l'électrode s'inverse à intervalles réguliers, et avec des électrodes d'argent pur à 99,99% ayant environ 2,5 fois la superficie des électrodes fournies par d'autres générateurs. Ce procédé garantit une finesse optimale de la taille des particules d'argent, principal critère de qualité et d'efficacité d'une solution d'argent colloïdal.
En effet, celles-ci doivent être suffisamment fines pour ne pas s'agglutiner entre elles, car cela diminuerait l'efficacité du produit. Ceci rend difficile la mesure de leur taille. Cependant, un faible effet Tyndall (réflexion de la lumière sur les particules) est un bon indicateur car il indique la présence de petites particules d'argent et donc une solution d'argent colloïdal de qualité.
De même, une solution incolore est un gage de qualité. A mesure qu'augmente la concentration et/ou la taille des particules, on voit apparaître une certaine teinte : jaune pâle, or, brun, puis rouge et noir qui indiquent des produits de qualité inacceptable.
Bien entendu notre solution est parfaitement incolore et observe un faible effet Tyndall.

La qualité de l'eau utilisée dans la fabrication de l'argent colloïdal est également très importante et doit avoir une faible conductivité électrique. Une eau ayant une conductivité trop élevée engendrerait la formation de grosses particules. Nous utilisons une eau bi-distillée avec une conductivité très faible, obtenue par deux distillations, d'eau de source, conforme à la monographie "eau purifiée" de la pharmacopée Européenne en vigueur.

Enfin, afin d'optimiser au maximum la durée de vie de notre solution, celle-ci est conditionnée dans des flacons pharmaceutiques en verre opaque ambré.


 


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : vendredi 13 septembre 2019