Français English 

Bienvenue sur le site d'ORGON'AUDE

           
RETROUVONS NOTRE MONDE D'HIER GRACE A L'ORGONE POSITIVE POUR UNE ATMOSPHERE ET UN MONDE SAIN.


  L' ORGONE c'est la force vitale, le Prâna en Inde, Chi en Chine, Ki au Japon, Mana à Hawaï, en occident Force Odique ( Karl Von Reichenbach ), Orgone ( Reich ), Magnétisme Animal ( Mesmer ), Auxones ( Waerland ), ou éther solaire... selon les différentes appellations, l'ORGONE est essentielle pour que la vie existe, c'est une énergie invisible omniprésente dans l'univers (comme les ondes radio)
  L' ORGONE est composé de deux principes actifs, l'un négatif le "DOR" (Deadly Orgone energy) et le deuxième le "POR" (Positive orgone energy).

Un homme Wilhelm REICH, né en 1897 à Dobrzcynica GALICIE  découvre cette énergie qu'il appelle "ORGONE". Il observa que l' orgone était attirée par une combinaison de couches successives de matériel organique et métallique. W.REICH a fait plusieurs tests avec des boîtes et des entonnoirs qui accumulaient l' orgone à des fins médicales pour guérir des patients du cancer et de plusieurs autres maux, c'est un accumulateur d'ORGONES (positive mais aussi négative). Il fit plus tard des études en collaboration avec la CIA sur l'atmosphère et découvrit qu'il pouvait gérer les courants nuageux du ciel avec un appareil qui reprend ce même principe avec des tuyaux servants à projeter l'énergie vitale.  "ORGONE"  est le nom donné par  Wilhelm Reich à l'énergie de la vie cosmique, l'énergie vitale, qui rayonne de toute substance vivante et non vivante. W.Reich, connu pour ses travaux sur les émotions et la sexualité, fit des recherches sur l'énergie ORGONE pendant sa période américaine (1939-1957). Ses découvertes furent, en 1954, condamnées par le gouvernement américain, ses oeuvres brûlées et, son laboratoire détruit . W.Reich mourut dans le pénitencier de Lewisburg  PENNSYLVANIE en 1957.

Karl Hans Welz est l'inventeur du Générateur Orgone® dans les années 1980,  Il a repris et développé les travaux de W. Reich sur l' orgone et ses accumulateurs, et, à mis au point l' Orgonite®, un matériau qui est un alliage de métaux ayant des capacités particulièrement puissantes d'attraction et de répulsion en combinaison avec un type spécifique de polymères, et d'autres matières tenues secrètes pour le moment. Après de multiples tests d'expériences, il a été constaté que cet ensemble de substances s'avère être de loin le plus efficace pour l'accumulation d' Orgone.

Don Croft  a intuitivement saisi le potentiel de cette innovation et l'a combiné avec la connaissance des "cloud-buster' de W. Reich pour créer son "cloud-buster" ou "chem-buster" innovateur à base d' orgonite® et plusieurs autres appareils similaires.

Tout appareil électrique, électronique  émet des ondes électromagnétiques porteuses de DOR ((orgone négative)  nuisible pour la santé(compteur edf, téléphone, micro ondes, ordinateur,wifi, voitures) il en est de même pour toutes  actions ou pensées négatives (méchanceté, mensonges, racisme, ect...) 
  Nos créations contribuent à cette réharmonisation et certains de nos modèles ont un effet décoratif tout en étant générateur d' orgone positive.

®marque déposée par Karl WELS


CLIC SUR PHOTOS POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
                                                                                                                                                                  

Bonne visite
 

                       
 


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : lundi 28 août 2017